Navigation assistée à distance

Support direct avec la navigation assistée à distance par la Banque Cantonale du Jura (BCJ).

Grâce à la navigation assistée de la BCJ, avec votre permission, nous pouvons vous aider en direct sur votre navigateur.

Lorsque la BCJ est connectée à votre session:

Nous aurons accès aux informations affichées dans la fenêtre de votre navigateur e-Banking.

Nous aurons uniquement accès à votre session e-Banking, nous ne pouvons pas accéder à d'autres contenus de votre ordinateur.

Nous n'avons pas connaissance de votre mot de passe et nous ne demanderons jamais cette information. Restez vigilant si une personne vous demande cette information par téléphone.

Nous pouvons uniquement vous guider avec le pointeur qui sera visible à l’écran et vous conseiller par téléphone. Nous ne pouvons pas écrire ou cliquer sur des éléments.

Vous pouvez mettre fin à l’assistance à tout moment en cliquant sur le bouton  « X ».

Souhaitez-vous avoir un support en direct avec l’un de nos conseillers ?

Prenez contact avec notre équipe de support

Lien vers cette FAQ : https://www.bcj.ch/18658