Collaborateur-trice RH
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique où votre expertise et votre engagement feront la différence dans le quotidien de nos collaborateur-trice-s ?
Afin de renforcer ses effectifs au sein de son siège à Porrentruy, la BCJ est à la recherche d'un-e
Collaborateur-trice RH
à 50-80%
Vous participez au suivi administratif du cycle de vie de l'ensemble des collaborateur-trice-s de la banque, de l'entrée à la sortie, et assurez le suivi des assurances sociales ainsi que le paiement des salaires. En soutien à la responsable RH, vous êtes notamment actif-ve dans la gestion du temps ainsi que dans le recrutement. Force de propositions, vous contribuez activement à la transformation digitale du service et participez au suivi de la formation.
Ces missions vous intéressent et vous répondez au profil suivant :
Titulaire d'une maturité professionnelle ou gymnasiale, complétée par le certificat de gestionnaire en ressources humaines ;
Expérience confirmée en gestion administrative RH et dans le recrutement ;
Bonnes connaissances du droit du travail suisse et des assurances sociales suisses ;
Aisance avec les outils logiciels de gestion RH ;
Discrétion, polyvalence et flexibilité ;
Esprit d'entraide et de collaboration, aisance relationnelle ;
Autonomie, rigueur et précision.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir.
Nous vous offrons l’opportunité d’un emploi stable et enrichissant dans un environnement de travail stimulant, des possibilités de formation continue et des conditions de travail modernes incluant des horaires flexibles.
Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Madame Cynthia Sauge, responsable RH, par mail à rh@bcj.ch.
Prêt-e à relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature complète (y compris certificats de travail et diplômes) dès aujourd’hui et jusqu'au 2 mars 2025 via le portail JobUp uniquement.