Assistant-e de direction
Vous êtes organisé-e et dynamique et souhaitez mettre vos compétences en gestion au service d’une entreprise locale active dans le domaine bancaire ?
Afin de renforcer nos effectifs au sein de notre siège à Porrentruy, nous sommes à la recherche d’un-e
Assistant-e de direction
à 80-100%
En votre qualité d’assistant-e de direction, vous assistez la responsable de secteur dans ses activités quotidiennes et les projets stratégiques du champ d’activité touchant aux prestations de base. Vous êtes en charge de la gestion complète de l’agenda, de l’organisation des réunions et des déplacements de la responsable ainsi que de la coordination avec les interlocuteur-trice-s internes et externes. Vous participez aux séances, prenez les procès-verbaux et assurez leur suivi jusqu’à validation. Vous intervenez également dans la gestion et le suivi de projets internes en appuyant la responsable dans la planification, la coordination des équipes et le respect des échéances.
Ces quelques lignes ont éveillé votre intérêt et vous répondez au profil suivant :
Titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce, idéalement option banque ;
Expérience dans le domaine de l’assistanat de direction ;
Bonnes connaissances du domaine bancaire ou des services financiers ;
Compétences en gestion de projet ;
Excellentes capacités rédactionnelles et organisationnelles ;
Disponibilité, rigueur et capacité à anticiper les besoins ;
Maîtrise des outils bureautiques (suite MS-Office, PowerBI, etc.) ;
Connaissances de l’anglais et/ou de l’allemand, un atout.
Entrée en fonction : 1er mars ou à convenir.
Nous vous offrons l’opportunité d’un emploi stable et enrichissant au sein d’une équipe jeune et motivée, des outils de travail performants, des possibilités de formation continue et des instances de décision locales.
Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Madame Qendresa Dabiqaj par mail à qendresa.dabiqaj@bcj.ch
L'annonce a éveillé votre intérêt et vous souhaitez nous rejoindre ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet (y compris certificats de travail) au format PDF par mail à rh@bcj.ch jusqu'au 5 janvier 2025.