BCJ TWINT

Recevez et envoyez de l'argent instantanément d'un smartphone à un autre.

BCJ TWINT

Votre porte-monnaie digital

Avec l’application BCJ TWINT, réglez vos achats en ligne et au magasin, effectuez des paiements entre amis avec votre smartphone, et bien plus encore, en toute simplicité et en toute sécurité.

Télécharger et installer BCJ TWINT

Vous avez TWINT Prepaid ?

Pour passer à BCJ TWINT, il vous suffit de suivre le livret d'installation.
Vous souhaitez transférer le montant restant de votre application TWINT Prepaid sur BCJ Twint, rendez-vous sur nos FAQ.


Vous souhaitez installer BCJ TWINT ?

Pour installer BCJ TWINT, vous avez besoin d’un numéro de téléphone mobile suisse et de votre numéro de contrat e-banking. Il vous suffit ensuite de suive les étapes suivantes :

Vos avantages

TWINT est connecté directement à votre compte bancaire. Toutes les transactions sont ainsi visibles en temps réel, et vous gardez toujours un aperçu de vos dépenses.

Envoyer et demander de l'argent

Payer en ligne

Payer dans les points de vente équipés

Numériser vos cartes clients et de fidélité

1

2

3

Installer BCJ TWINT en suivant les instructions dans l'application

Suivez les instructions étape par étape. Vous avez besoin de votre numéro de contrat e-banking. Vous pouvez utilisez BCJ TWINT dès l'installation terminée.

Téléchargez

Télécharger l'application sur votre smartphone ou tablette avec carte SIM

App Store

Google Play

Activer BCJ TWINT

Utilisez le courrier que vous recevez par La Poste dans les jours suivant votre enregistrement. Scannez depuis l'app BCJ TWINT le code QR qui est sur ce courrier.

Livret d'installation

Attention aux fraudes

La BCJ ne vous demandera jamais, ni par téléphone, ni par e-mail :

  • vos données d'accès BCJ-Net, BCJ Mobile banking et/ou BCJ TWINT,
  • vos données de carte bancaire,
  • d'effectuer des tests,
  • de scanner des codes QR,
  • de valider des paiements que vous n'avez pas saisis.

Soyez prudent avec les demandes de tiers, d'un service d'assistance ou des messages intempestifs que vous pourriez recevoir.
N'installez jamais de logiciel tiers sous la pression d'une personne au téléphone. Coupez court à l'appel !

Pour rappel, ni Microsoft, ni la police ne vous contacteront pour vous dire que vous avez été piraté ou que vous avez un problème technique.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter le service clientèle de la BCJ au 032 465 13 01 du lundi au vendredi de 8h à 17h30 et le jeudi jusqu'à 18h.

Prérequis

Etre âgé d’au moins 14 ans

Posséder un smartphone doté du système d’exploitation IOS (à partir d'IOS 15) ou Android (dès la version 9).

Avoir un compte à la BCJ

Disposer d'un accès à l'e-banking de la BCJ valable

Informations sur vos données
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus.
En savoir plus