Stagiaire diplômé-e en économie

Vous êtes (ou serez) fraîchement diplômé-e en économie ? Vous recherchez un premier emploi vous permettant de mettre en pratique vos connaissances théoriques ?

Afin de construire ses équipes de demain, la BCJ recherche 

Un-e stagiaire diplômé-e en économie à 80-100% à Porrentruy

La BCJ vous propose une immersion dans le monde professionnel avec un premier contrat à durée déterminée de 12 ou 24 mois pouvant déboucher sur un engagement définitif avec des possibilités de progression.  

Durant votre formation, vous aurez l'occasion de découvrir les différentes activités de la banque, respectivement de notre secteur crédits, et de vous impliquer de manière intensive dans le domaine de l'analyse des dossiers de crédits.

Vous souhaitez valoriser vos compétences et vous répondez au profil suivant :

titulaire d’un bachelor universitaire ou HEG, orientation économique et/ou financière;

intérêt pour le secteur bancaire et le monde des crédits;

capacités d'analyse et de synthèse;

maîtrise des outils informatiques;

personnalité ouverte, dynamique et flexible, aimant le travail en équipe;

aisance relationnelle, bonnes aptitudes de communication.

Nous vous offrons l’opportunité d’un emploi stable et enrichissant au sein d’une équipe jeune et motivée, des outils de travail performants et des instances de décision locales.

Vous souhaitez relever ce défi ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet au format PDF par courriel à rh@bcj.ch jusqu’au 10 juillet 2022.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Madame Cynthia Sauge, responsable RH, au 032 465 13 01 ou par courriel à rh@bcj.ch.